FANDOM


Ryder est un personnage mineur de la saison deux. Il est interprété par Glenn Ennis, et apparaît pour la première fois dans Fragile Alliance.

Jeunesse

Ryder est un Natif, et un guerrier. C'était également le garde du corps de Lexa et de Clarke.

Histoire

Ryder est d'abord vu comme surveillant la fête célébrant l'alliance entre les Natifs et le Peuple du Ciel. Après que Gustus ait été empoisonné, c'est lui qui cherche Raven Reyes, et trouve le poison dans sa poche.

Suite à un ordre de Lexa, Ryder devient le garde du corps de Clarke. Il est présent lors de la conversation entre Raven et Clarke, jusqu'à ce qu'elle lui ordonne d'attendre à l'extérieur. Plus tard, quand Marcus Kane attrape le bras de Clarke, il commence à sortir son épée, mais elle lui ordonne de reculer. Encore plus tard, il est vu escortant Clarke hors de Tondc.

Ryder réaffecte Octavia Blake à la surveillance du camps, malgré que Indra ait déjà donné une tâche à la jeune femme. Lexa ordonne à Ryder de tuer Octavia, car elle ne peut pas lui faire confiance. Plus tard, il est vu visant sa cible d'une flèche. Cependant, Clarke réussit à se glisser jusqu'à lui, et pointe un revolver sur sa tête. Toujours sous la menace de son arme, elle l'emmène jusqu'à Lexa, et refuse de le laisser partir tant que Lexa n'a pas changé d'avis.

Personnalité

Ryder est un guerrier prenant très au sérieux le devoir et l'honneur.

Apparence physique

Ryder a de longs cheveux bruns foncés, une longue barbe et des tatouages ​​sur le visage. Il est très grand et en impose physiquement.

Apparitions

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .

FANDOM


I have my orders!
— Ryder to Clarke [src]

Ryder was a recurring character in the second season of The 100. He was portrayed by Glenn Ennis and debuted "Remember Me".

Early Life Edit

Ryder was an original inhabitant of Earth. He was a warrior/bodyguard for Lexa and Clarke Griffin.

Throughout the Series Edit

In Remember Me, he is first seen guarding the Grounder and Sky People alliance feast. After Gustus is poisoned, Ryder searches Raven Reyes and finds the poison in her pocket.

In Rubicon, Ryder has been assigned by Commander Lexa to protect Clarke Griffin. He observes Clarke's conversation with Raven Reyes until Clarke orders him to wait outside the room. He begins to draw his sword when Marcus Kane grabs Clarke's arm, so she orders him to stand down. Later, he is seen escorting Clarke into Tondc.

In Bodyguard of Lies, he reassigns Octavia Blake to guard duty instead of the task Indra had assigned to her. Lexa orders him to kill Octavia because she could not trust her. Later, he is seen aiming a bow and arrow towards Octavia's direction. However, Clarke is able to sneak up on him and points a gun at his head to stop him from killing Octavia. Clarke takes him to Lexa at gunpoint and refuses to let him leave her site until Lexa orders him to stand down from the kill order.

PersonalityEdit

Ryder is a no-nonsense individual, who takes his duty and honor as a warrior very seriously.

Physical Appearance Edit

Ryder has long dark brown hair, a long beard (which he grew in between Remember Me and Rubicon), and tattoos on his face. He is very tall with a strong physical presence.

Appearances Edit

Season Two
Episode Appearance Status
The 48Absent
Inclement WeatherAbsent
ReapercussionsAbsent
Many Happy ReturnsAbsent
Human TrialsAbsent
Fog of WarAbsent
Long Into an AbyssAbsent
SpacewalkerAbsent
Remember MeAppears
Survival of the FittestAbsent
Coup de GrâceAbsent
RubiconAppears
ResurrectionAbsent
Bodyguard of LiesAppears
Blood Must Have Blood (Part 1)Absent
Blood Must Have Blood (Part 2)Absent

Quotes Edit

Clarke (points a gun at his head): "Don't move."
Ryder: "I have my orders."
-- Bodyguard of Lies

Gallery Edit

See Also Edit

The 100 Characters
Main Characters
Abigail GriffinBellamy BlakeCallie CartwigClarke GriffinEchoFinn CollinsGabriel SantiagoHope DiyozaJasper JordanJohn MurphyJordan GreenLincolnMarcus KaneMonty GreenOctavia BlakeRaven ReyesRoanThelonious JahaWells Jaha
Recurring Characters
AdenA.L.I.E.AnyaBecca FrancoBlythe Ann WorkmanBreeBrellBryanByrneCage WallaceCarl EmersonCassiusCharles PikeCharmaine DiyozaCillianCostaDante WallaceDavid MillerDiana SydneyEmoriEric JacksonEthan HardyFoxGeoff HardyHannah GreenHarper McIntyreHayesIlian‎IndraJacapo SinclairJadeJae WorkmanJosephine LightbourneJake GriffinJohn MbegeJonesKara CooperKaylee LeeKyle WickLexaLorelei TsingLunaMadi GriffinMaya VieMichael VinsonMiles ShawMiranda MasonNathan MillerNelsonNiaNiylahNykoOntariPaxton McCrearyPriya DesaiRileyRoseRussell LightbourneRyker DesaiSeikuShawn GillmerSheidhedaShumwaySierraSimone LightbourneSterlingTitusTristanVera KaneVincent VieZoe Monroe
Minor Characters
AdriaAnkaraArtigasAtomAurora BlakeAtohlCarisCaspianCharlotteChaseChrisCillianCole McAdamsConnorCostiaCraigCuyler RidleyDaniel LeeDaxDelanoDelilah WorkmanDerekDerrickDiggsDrewFioGideonGina MartinGlen DicksonGuaraGustusJuelKeenan MykulakLaylaLeeLieutenant GracoMacallanMark and Peter ColtonMelMiss LucyMylesNygelOsiasOtanPascalPennPeri GordonQuintRedReese LemkinRichardsRivoRoma BraggRyderScottSemetSgt. LovejoyShaySiennaStevensTor LemkinToshTrinaTrisTybeWhitmanWillaZoran
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.