FANDOM

Zoran est un personnage mineur de la saison 2. Il était interprété par Finn Wolfhard et apparut pour la première fois dans Les Meilleurs Ennemis.

Zoran est un Natif nomade vivant dans la Zone Morte avec sa mère Sienna et son père Osias.

Jeunesse

Zoran est né avec une malformation du visage causée par les radiations. À cause de cette différence, il était supposé être renvoyé du clan et laissé pour mort, afin de préserver la "pureté" du sang. Cependant, sa mère l'aimait trop et a quitté son foyer avec lui, dans l'espoir qu'il puisse vivre.

Histoire

Saison 2

Zoran trouve Thelonious Jaha dans le désert. Il le ramène auprès de ses parents, Sienna et Osias. Lorsque Jaha découvre le visage déformé de Zoran, il a d'abord un mouvement de recul, ce qui blesse l'enfant. Lorsque des Natifs viennent chercher Jaha, Zoran lui dit de s'échapper mais Jaja refuse et se rend afin que Zoran et sa mère ne soit pas blessés. Zoran assiste alors impuissant à la scène.

Apparence physique

Il a une malformation du visage qui va de sa bouche à sa joue. Il porte généralement un turban, afin de cacher sa différence, à part lorsqu'il est chez lui. Il a les cheveux bruns et les yeux noirs.

Personnalité

Zoran est vraiment gentil, avec le cœur sur la main et est prêt à aider des personnes dans le besoin, même s'il ne les connaît pas.

Relation

Thelonious Jaha

Zoran trouve Jaha inconscient dans le désert et le ramène chez lui. Sa mère est hésitante devant le fait de laisser un étranger rester parmi eux, mais le père insiste pour que ce soit le cas. Jaha est surpris en voyant le visage de Zoran, mais s'excuse plus tard auprès de lui. Ils se lient d'amitié en jouant aux échecs, et Zoran est énervé quand son père échange Jaha contre un cheval. Mais Jaha lui dit qu'il doit obéir à ses parents, que tout ira bien.

Détails

Apparitions

Galerie