FANDOM

Accueil

Bienvenue sur le Wiki The 100,

un site communautaire et collaboratif francophone sur la série TV The 100.
Toute aide est la bienvenue donc n'hésitez pas à créer des pages ou à les actualiser !
Vous pouvez également rejoindre notre discord pour discuter avec d'autres fans de la série : https://discord.gg/3F9Uw2n
Bonne visite !

Saisons

Poster Saison 1       Poster Saison 2       Poster Saison 3       Poster Saison 4       Saison 5       Saison 6 poster      

À propos des 100

Les 100 logo
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Et s'ils n'étaient pas seuls ?

Le Dernier épisode

6x04
The Face Behind the Glass est le quatrième épisode de la sixième saison de The 100. Il est également le 75ème épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 21 mai 2019, il a été écrit par Charmaine DeGraté et réalisé par Tim Scanlan. Dans ce quatrième épisode Clarke embrasse les traditions de Sanctum, et essaye de réparer ses actions passées.

Quelques Personnages

Lieux

  • Arkadia, ancienne résidence sur Terre des habitants de l'Arche.
  • Polis, ancienne grande ville et capitale des Natifs.
  • Mont Weather, désormais détruit, autrefois bunker souterrain et résidence des Hommes des Montagnes.
  • L'Arche, ancienne station orbitale du Peuple du Ciel.
  • Bunker de la Deuxième Aube, abri atomique pré-Apocalypse situé sous Polis appartenant autrefois au Culte de la Deuxième Aube.

En voir plus

Culture & Société

  • Peuple du Ciel, ou Skaikru (en Trigedasleng) était le nom donné par les Natifs aux personnes qui vivaient sur l'Arche.
  • Trikru, le Peuple des Arbres ou Peuple de la Forêt, était un groupe de Natifs, autrefois dirigé par le commandant Lexa, habitant les forêts de Virginie.
  • Azgeda, la Nation des glaces, était un clan Natif autrefois dirigé par la reine Nia puis par son fils, le roi Roan.
  • Floukru, était un peuple de natifs autrefois dirigée par Luna habitant sur une plateforme pétrolière.

En apprendre plus

Trailer 6x05 The Gospel of Josephine

Trailer 6x05 The Gospel of Josephine

The 100 Season 6 Trailer The CW

The 100 Season 6 Trailer The CW

Actualités

Chargement des données RSS...

Discussions

Dernières discussions

Chargement de Discussions...

Partenariats

GoTWiki-wordmark
TWDWiki Wordmark
WESTWiki Wordmark

The-cw-logo