FANDOM

Accueil

Bienvenue sur le Wiki The 100,

un site communautaire et collaboratif francophone sur la série TV The 100.
Toute aide est la bienvenue donc n'hésitez pas à créer des pages ou à les actualiser !
Vous pouvez également rejoindre notre discord pour discuter avec d'autres fans de la série (lien mis à jour) : https://discord.gg/XQehxCe
Bonne visite !

Saisons

Poster Saison 1       Poster Saison 2       Poster Saison 3       Poster Saison 4       Saison 5       Saison 6 poster      

À propos des 100

Les 100 logo
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Et s'ils n'étaient pas seuls ?

Le Dernier épisode

The Blood of Sanctum 6x13 Infobox
The Blood of Sanctum est le treizième épisode de la sixième saison de The 100. Il est également le 84ème épisode de la série. Diffusé pour la première fois le 6 août 2019, il a été écrit par Jason Rothenberg et réalisé par Ed Fraiman. Dans ce dernier épisode Sanctum se transforme en une zone de guerre, pendant que Clarke essaye de reprendre le contrôle du Vaisseau Mère.

Quelques Personnages

Lieux

  • Arkadia, ancienne résidence sur Terre des habitants de l'Arche.
  • Polis, ancienne grande ville et capitale des Natifs.
  • Mont Weather, désormais détruit, autrefois bunker souterrain et résidence des Hommes des Montagnes.
  • L'Arche, ancienne station orbitale du Peuple du Ciel.
  • Bunker de la Deuxième Aube, abri atomique pré-Apocalypse situé sous Polis appartenant autrefois au Culte de la Deuxième Aube.

En voir plus

Culture & Société

  • Peuple du Ciel, ou Skaikru (en Trigedasleng) était le nom donné par les Natifs aux personnes qui vivaient sur l'Arche.
  • Trikru, le Peuple des Arbres ou Peuple de la Forêt, était un groupe de Natifs, autrefois dirigé par le commandant Lexa, habitant les forêts de Virginie.
  • Azgeda, la Nation des glaces, était un clan Natif autrefois dirigé par la reine Nia puis par son fils, le roi Roan.
  • Floukru, était un peuple de natifs autrefois dirigée par Luna habitant sur une plateforme pétrolière.

En apprendre plus

Trailer The 100 Saison 6

Trailer The 100 Saison 6

Trailer The 100 Saison 1

Trailer The 100 Saison 1

Actualités

Chargement des données RSS...

Discussions

Dernières discussions

Chargement de Discussions...

Partenariats

Logo Wynonna Earp Wiki
GoTWiki-wordmark
TWDWiki Wordmark
WESTWiki Wordmark

The-cw-logo