FANDOM

Spoiler

Spoiler Saison 6 ! Cet article contient des informations et des faits concernant les événements récents de The 100. Si vous ne voulez pas connaître les derniers événements, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !

La saison 7 sera la septième et dernière saison[1] de la série The 100. Composée de seize épisodes[2] elle sera diffusée en 2020.

Elle a été annoncé le 24 avril 2019, six jours avant que ne commence la saison 6. Le tournage a débuté le 26 août 2019 et devrait se terminer le 26 mars 2020[3].

Synopsis

A venir.

Casting

Principaux

Récurrents

Mineurs

  • Alaina Huffman - Nikki[6] (porte-parole des prisonniers de l'Eligius IV)
  • Chad Rook - Hatch[7] (prisonnier d'Eligius souhaitant bâtir une meilleure vie pour ses proches sur Alpha)

Épisodes

A venir.

Victimes

A venir.

Anecdotes

  • Jason Rothenberg et l'équipe de scénaristes ont commencé à travailler sur le scénario le 3 juin 2019.
    • Erica Meredith rejoindra l'équipe en tant que scénariste/productrice.
    • Sean Crouch rejoindra l'équipe en tant que scénariste/co-producteur.
    • Blythe Ann Johnson fait désormais partie des scénaristes après avoir été pendant longtemps assistante.
    • Le 2 juillet 2019, Kim Shumway a confirmé qu'ils avaient terminé d'écrire deux épisodes, et entamé l'écriture du troisième.
  • Cette saison est la troisième à être composé de seize épisodes. Les deux autres sont les saisons 2 et 3.
    • Le dernier épisode sera le centième de la série.
  • D'après Jason Rothenberg, l'Anomalie occupera une grande partie de l'intrigue.

Références

Merci au compte Twitter The 100 Hypnoweb[9] qui relaie les informations sur la série et la saison à venir