FANDOM

Biographie

Ryder est un Grounders. Il est un guerrier/garde du corps pour Lexa et Clarke Griffin.

Saison 2

Dans Rubicon, Ryder a été assigné par le Commandant Lexa pour protéger Clarke. Il commence à tirer son épée quand Raven Reyes s'approche de Clarke, alors Clarke lui ordonne de rester à l'extérieur. Plus tard, il est vu escorter Clarke dans Tondc.

Dans Vérités et Mensonges, il réaffecte Octavia Blake à la surveillance du camp au lieu de la tâche qu'Indra lui avait assignée. Lexa lui ordonne de tuer Octavia parce qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Plus tard, il est vu visant Octavia avec un arc et une flèche. Cependant, Clarke arriva à temps et pointa un pistolet sur sa tête pour l'empêcher de tuer Octavia. Clarke l'emmène à Lexa sous la menace d'une arme et refuse de le laisser quitter la tente jusqu'à ce que Lexa lui ordonne de se retirer et d'oublier l'ordre de tuer Octavia.

Personnalité

Ryder est un individu qui prend son devoir et son honneur en tant que guerrier très au sérieux.

Apparence physique

Ryder a de longs cheveux bruns foncés, une longue barbe et des tatouages ​​sur le visage. Il est très grand avec une forte présence physique.

Apparitions