FANDOM

Russell Lightbourne est un des personnages récurrents de la saison 6. Il est interprété par J.R Bourne et Sean Maguire, et apparaît pour la première fois dans Red Sun Rising.

Russell est le chef de Sanctum, et l'un des Primes.

Jeunesse

Russell est né sur Terre et, quand il était jeune garçon, son premier chien s'est mordu le visage. Cependant, son père aimait toujours le chien et refusait de l'abattre, affirmant que le chien méritait une seconde chance. Quelques années plus tard, le chien a attaqué la jeune sœur de Russell pour avoir rampé près de son bol et deux jours plus tard, la sœur de Russell était décédée.

Alors adulte, il épousa Simone Lightbourne et ils eurent une fille, Josephine.

Plus tard, la famille se sont engagés à bord d'Eligius III pour se rendre à la Lune Alpha. Ils y sont arrivés en 2045 et étaient des membres originaux de la Mission Team Alpha. Russell était le chef d'équipe. Au jour 21 de la mission, Russell a tué Simone, Joséphine et d'autres personnes au cours d'une psychose provoquée par une éclipse.

Russell a passé 25 ans à essayer de comprendre comment utiliser les puces pour ramener sa famille. En 2070, il a aidé Gabriel Santiago à ramener sa fille via un hôte adulte au sang noir.

Sa famille est devenue trois des Primes et a utilisé divers hôtes au cours des deux prochains siècles pour renaître après chaque décès. Russell est actuellement le "septième de sa lignée", c'est-à-dire son sixième hôte.

Histoire

A venir.

Apparence Physique

Russell est grand et mince, porte une barbe aussi grisonnante que ses cheveux.

Personnalité

A venir.

Relations

A venir.

Victimes

A venir.

Anecdotes

  • La présence de ce personnage dans la série a été annoncé le 21 septembre 2018.

Apparitions

Galerie

A venir.