FANDOM

Tu as brûlé vif mon frère dans un anneau de feu.
— Quint à Clarke Griffin [source]

Quint était un personnage mineur de la deuxième saison. Il était interprété par Graham Shiels, et apparaît pour la première fois dans La Trêve.

Jeunesse

Quint était un Natif. Il vivait avec son clan dans la région où Les 100 ont atterri avant les événements de la série. Son frère fait partie des victimes du combat contre les délinquants dans le dernier épisode de la Saison 1.

Histoire

On le voit se disputer avec le Commandant et Clarke a propos du plan d'assaut du Mont Weather. Il dit qu'elle n'y connaît rien, et n'est pas digne de confiance mais Lexa le fait taire. Furieux Quint dit a Clarke qu'elle n'a ni pouvoir ni courage sans Lexa.

Plus tard quand Clarke sort prendre l'air, Quint l'a poursuit et essaie de la tuer en tirant deux flèches. Après l'avoir retrouvé, il tente de la poignarder mais se fait stopper par Lexa, qui lance un couteau le blessant à la main. Clarke dit au Commandant qu'il a tué le Major Byrne, mais il réplique qu'elle ment. Lexa dit à Clarke de le tuer, mais elle hésite. Soudain, le petit groupe entend le rugissement d'une bête. Ils se mettent à courir mais juste avant Lexa taillade la jambe de Quint, le laissant périr aux mains de la créature.

Personnalité

Quint a une personnalité dure et directe.

Apparence physique

Quint est un homme grand et chauve avec un tatouage sur le côté gauche du visage, et une cicatrice sous l'œil droit.

Apparitions