FANDOM

Cette page liste la population estimée des factions importantes, et tous les décès de The 100.

Population

Article principal: Natifs
Natifs Body Count Topic

Le nombre précis de Natifs est inconnu. Ce que l'on sait, est qu'il existe 12 Clans ainsi qu'un nombre inconnu de petits groupes de Natifs nomades. Ensemble, ils forment certainement la faction la plus importante au niveau démographique. Cela peut être vue par le nombre de guerriers rassemblés au même endroit dans Natifs de la Terre, deuxième partie, Plongée dans l'Abîme, Conseil de Guerre et Sang pour Sang, Part 2.

Dans Plongée dans l'Abîme, Lexa confirme le fait que Clarke a brûlé 300 de ses guerriers lors du dernier épisode de la saison 1. Dans Expérimentations, Finn Collins massacre 18 villageois à Tondc. Dans Conseil de Guerre, Cage Wallace envoie un missile sur Tondc, tuant 250 Natifs et Skaikru. Dans Hakeldama, Hannah Green, Charles Pike, Bellamy Blake et le reste de la station Agro, massacrent 299 guerriers endormis.

Après la Seconde Apocalypse Nucléaire, la population des Natifs a été réduite, et est désormais de 1 100 personnes.

Dans la saison 5, le Skaikru et les Natifs se sont rassemblés en un unique groupe, appelé le Wonkru, donc il devient bien plus dur de voir les pertes. Mais en partant du principe que les deux groupes subissent les même pertes, dans La Boîte de Pandore le nombre de personnes passe de 814 à approximativement 750. Après la Bataille pour Eden, le nombre baisse encore plus pour atteindre les 300.