FANDOM

Langston
Sgt. Langston
B I O G R A P H I E
Genre
Masculin
Habitat
Statut
Décédé
Affiliation
A P P A R I T I O N S
Joué par
Saison(s)
Première apparition
Dernière apparition
Apparaît dans

Biographie

Saison 2

Il apparaît uniquement dans l'épisode 2 de la Saison 2 : le Mal des montagnes, brûlé par les radiations. On le revoit en train de discuter avec un autre homme de la montagne, complètement guéri, à la grande surprise de Clarke. Elle décide de mener son enquête et découvre les Natifs, y compris Anya, enfermés dans des cages. Dans l'épisode 16 de la Saison 2 Sang pour Sang, Part 2, Carl Emerson affirme à Cage Wallace être le seul soldat guerrier encore en vie, ce qui implique que Langston est probablement mort hors de l'écran, dans la bataille de l'épisode 15 de la Saison 2 Sang pour Sang, Part 1, ou en essayant d'enlever des membres de l'Arche (Monroe, Sergent David Miller, Marcus Kane et Abigail Griffin).

Personnalité

On ne sait que peut de chose de sa personnalité. Il semble cependant un bon élément des hommes de la montagne, car il est autorisé à réaliser des missions hors des murs du Mont Weather ce qui montre qui est sans doute discipliné et dédié à la sécurité du Mont Weather.

Apparence physique

C'est homme à la peau blanche avec une taille normale pour un homme. Ses cheveux sont courts et de couleur clair.

Apparitions