FANDOM

Hall of Fame

Hall of Fame — Les personnages peu apparus

Sont listés ci-dessous, par ordre alphabétique, les personnages n'étant pas apparus assez dans la série pour avoir leur propre page, mais ayant tout de même une importance dans l'intrigue.

Caris

Caris Infobox

Interprétée par Morgan Taylor Campbell, elle apparaît dans deux épisodes de la saison 2 ; Résurrection et Sang pour Sang, Part 1.

Après l'explosion à Tondc du missile lancé par le Mont Weather, elle et Atohl réussirent à survivre aux tirs du sniper, et aidèrent ensuite Octavia à sortir les survivants des décombres. Caris accompagna ensuite Indra, Octavia, Jackson et plusieurs autres Natifs et Skaikru dans les mines. Leur but étant d'éliminer les Démons présents dans les galeries. Cependant, une corne sonnant la retraite, ils firent demi-tour.

Seconde d'un guerrier du Clan du Désert, Caris fut montrée comme étant une personne brave et de confiance. Plus revue depuis ces deux épisodes, on ignore si elle est encore en vie ou non.

Cole McAdams

Cole McAdams

Interprété par Roger Cross, il apparut dans un épisode de la saison 3. Commandant de la station Polaris, réussissant à téléphoner un court instant à sa fille Sarah, il assista à la destruction de la Terre depuis l'espace.

Deux ans plus tard, en 2054, Cole apprend la création d'une deuxième version d'ALIE. Il refuse donc d'entamer les manœuvres qui aurait permis à Polaris de fusionner avec les autres stations. Cole décède un peu plus tard dans l'explosion provoquée par Alpha.

Delano

DelanoCrop

Interprété par Brendon Zub, il n'apparut que dans un épisode de la saison 1. Pris en otage et retenu dans un bunker souterrain par Bellamy, Murphy, Finn, Monroe et Sterling, il leur affirma que les 100 disparus étaient prisonniers dans un camp Trikru. Finn l'abattit ensuite d'une balle dans la tête.

Nyko affirma que Delano était un voleur et un menteur, exilé du Trikru pour ces méfaits.

Red

Red

Interprété par Ben Cotton, il apparut dans deux épisodes de la saison 1 : Signes de vie et La journée de l'unité.

Collègue de Raven c'est lui qui l'informa de la mise en quarantaine de la prison. Présent à bord du vaisseau exodus lors du Jour de l'Unité, après que les gardes loyaux à Diana aient pris le contrôle du vaisseau, il réussit à informer Jaha de la mutinerie. Il changea cependant de camp après avoir appris qu'il n'y aura pas assez de vaisseaux pour amener tout le monde au sol. Cette décision lui coûta la vie, l'Exodus se crashant au sol.

Tris

Tris

Interprétée par Alison Thornton, âgée d'une douzaine d'années, elle n'apparaît que dans un épisode de la saison 1. Seconde d'Anya, elle était présente sur le pont que Raven fit exploser. Sérieusement blessée, elle succomba de ses blessures malgré les efforts de Clarke pour la sauver.

Puisqu'elle resta inconsciente tout le long de son apparition à l'écran, il est compliqué de se faire une idée de son caractère. Mais un Natif indiquant qu'elle avait déjà tué cinq personnes, on peut imaginer que c'était une personne courageuse, et n'ayant pas froid aux yeux.