FANDOM

Gaia est un personnage récurrent dans la quatrième et cinquième saison. Elle est interprétée par Tati Gabrielle et fait ses débuts dans l'épisode "Echoes".

Gaia est la fille d'Indra. Après la mort de Titus elle est devenue la nouvelle gardienne de la Flamme.

Jeunesse

Gaia est née sur Terre. Sa mère l'a entraînée pour qu'elle devienne une guerrière du Trikru et une cheffe, mais Gaia préféra dédier sa vie à la Flamme sacrée. Elle devint une éclaireuse du gardien de la Flamme, recherchant les nightbloods dans tout le pays.

Histoire

Dans Echoes, Gaia est dans la foule quand Roan annonce qu'il sera le gardien de la Flamme, jusqu'à ce qu'un Commandant soit trouvé. Elle intervient, lui criant qu'il n'est pas prêtre, et que c'est donc un blasphème.

Lorsque Octavia suit Gaia pour savoir si c'est elle qui a volé la flamme, un combat entre les deux femmes s'ensuit et Octavia prend le dessus. Sur le point de la tuer Indra apparaît et demande a Octavia d’arrêter et lui révèle que le voleur de la flamme est sa fille. Octavia apprend que Gaia est devenu gardienne de la flamme contre la volonté de sa mère qui souhaitait que sa fille devienne une guerrière. Les membres de Trishana dont Ilian arrive dans le temple et encercle les trois femmes. Ils retiennent Gaia, Octavia et Indra et récupèrent la flamme dans le sac de Gaia que Ilian détruit. Quand les hommes repartent du temple il est révélé que la flamme détruite n'était que le collier que porter Gaia autour du cou et la vraie flamme reste aux mains de Gaia.

Apparitions

Galerie