FANDOM

Callie "Cece" Cartwig était un personnage principal de la première saison de The 100. Elle était interprétée par Kelly Hu, et n'apparut que dans L'Exil.

C'était un officier de l'Arche.

Histoire

Saison 1

On peut voir Callie parlant à des archéens ayant vu le vaisseau des 100 partir pour la Terre. Elle leur dit qu'elle ne peut rien confirmer ou nier pour le moment et s'en va.

Quand elle apprend que Abigail Griffin va être exécutée, elle va voir Marcus Kane pour lui demander ce qui ne va pas chez lui, et lui dire qu'il ne peut pas tuer tous ceux qui sont en désaccord avec lui. Elle dit également que Abigail est son amie, Kane lui répond qu'il ne peut rien faire. Elle l'implore d'amnistier la condamnée, de penser à leur relation.

Le moment venu, Callie accompagne Abigail jusqu'au lieu de l'exécution, fondant en larmes sur le chemin. Abby lui demande de veiller sur sa fille. Au moment où elle a être exécuté, le Chancelier intervient pour l'amnéstier. Heureuse, Callie prend son amie dans ses bras.

Personnalité

Callie était une femme courageuse, gentille et fidèle envers ses amis. Elle a farouchement défendu Abby quand Kane a ordonné son exécution.

Apparence physique

Callie avait les cheveux noirs, les yeux marron foncé et un teint clair. Elle semblait être d'origine asiatique.

Relations

Le conseiller Marcus Kane et Callie partagent une relation personnelle qui est montrée dans l'épisode pilote. Ils semblent se connaître au-delà d'un niveau professionnel ce qui est évident par la visite de Callie dans les quartiers personnels de Marcus pour lui parler. Leur relation est soupçonnée d'être romantique, soit présentement ou dans le passé. Callie n'hésite pas à demander une faveur personnelle à Kane, le suppliant de sauver la vie d'Abby.

Abby est l'amie la plus proche de Callie. Abby lui fait suffisamment confiance pour qu'elle lui demande de veiller sur Clarke pendant qu'elle attendait son exécution. Callie est très attachée à Abby, et a fait tout ce qu'elle pouvait pour l'empêcher d'être envoyée à la dérive.

Apparitions