FANDOM

Arkadia, autrefois appelé Camp Jaha, est une palissade construite autour de la station Alpha. La Station Alpha était une partie de l'Arche qui a été envoyé sur Terre avec quelques uns des résidents de l'Arche. L'actuel chancelier d'Arkadia est Charles Pike.

Histoire

Dans l'épisode We Are Grounders - Part 1, Jaha a l'idée d'utiliser l'Arche en tant que vaisseau spatial pour revenir sur Terre. Il autorise le lancement. La Station Alpha se crash sur Terre à moins d'une demi-journée de marche du camp des Délinquants. 

Le camp a été nommé en l'honneur de Thelonious Jaha, le dernier Chancelier de l'Arche. L'idée est venu de Sinclair, qui a même réalisé une insigne qu'il a placé sur les portes du camp, et l'idée a été approuvé par Kane, le Chancelier à cette période. 

Le Camp Jaha est le lieu de résidence des survivants du Peuple du Ciel qui est venu sur Terre avec la Station Alpha, la Station Mecha et le vaisseau des 100, à l'exception de Clarke, Jaha et Murphy, qui ont quitté le camp. 

Apparence

Le camp est situé à environ 22km au sud ouest de l'ancien camp, en dehors de la forêt, ce qui le rend plus lumineux, étant exposé directement au soleil. Le morceau de l'Arche domine le camp et des débris métalliques jonchent le sol. Des fils électriques ont été disposés tout autour du camp afin de le sécuriser et d'empêcher l'attaque d'ennemis. Une grande porte, surveillée par des gardes, permet d'entrer/sortir du camp. Tout comme dans l'ancien camp, il y a un endroit utilisé en tant qu'infirmerie. Comparé au premier camp crée par les 100, celui-ci est d'avantage moderne et contient des éléments, autrefois manquants, tels que des tables et des sièges.

Anciens habitants

En vie

Décédés

A venir

Anecdotes

  • Kane a instauré quelques lois dans le camp.
    • L'utilisation non autorisée d'armes à feu sera considérée comme un crime en vertu de la charte Exodus.
  • Le Camp Jaha est le second camp du Peuple du Ciel, le premier était le Camp.

Galerie

  • Insigne du camp.
  • |Intérieur du camp.
  • Camp en arrière plan.
  • Le camp est entouré de fils électriques pour protéger les habitants.
  • Des tables ont été disposées pour les repas.
  • Intérieur de l'infirmerie.
  • Intérieur de l'infirmerie.

Apparitions