FANDOM

Adria était un personnage mineur des troisième et quatrième saisons de The 100. Elle était interprétée par Zoe Wiesenthal et apparut pour la première fois dans Ciel rouge à l'aube.

Elle était l'une des enfants vivants sur la plateforme pétrolière du Floukru. Il a été montré qu'elle était proche de Luna.

Enfance

Adria est née sur Terre et faisait partie du clan natif Floukru.

Histoire

Saison 3

On voit que Luna connaît bien Adria, et est enjouée et amicale envers elle. Quand plusieurs Natifs sous l'influence d'A.L.I.E envahissent la plateforme, ils essayent de convaincre Luna de prendre la pastille en menaçant de faire du mal à Adria. Ce n'est qu'après qu'A.L.I.E ait ordonné de tuer la jeune fille, que Luna ripostera.

Saison 4

Adria, ainsi que plusieurs autres membres du Floukru, contaminés par des radiations, viennent à Arkadia, espérant que le Peuple du Ciel pourra les sauver. Malheureusement ce ne fut pas le cas, la jeune fille décédera dans les bras de Luna.

Apparence physique

Adria avait un visage enfantin, de longs cheveux blonds et des yeux marrons foncés. Elle semblait également assez mince.

Anecdote

  • Sans compter Luna, Adria est le seul membre du Floukru à réapparaître dans la saison 4.

Apparences

Galerie