FANDOM

L'île de Becca, aussi connu sous le nom de île d'Alie, est située au nord de la côté de ce qui était les États-Unis. Plus précisément, à l'est du New Jersey et au sud de Long Island (New York).

Avant l'Apocalypse Nucléaire, cette île était utilisée par Becca et son équipe pour travailler sur le projet Alie. Plus tard, elle fut utilisée par Alie et ses partisans. Après sa destruction, c'est une équipe du Peuple du Ciel, dirigée par Abby, qui l'investit pour faire des recherches sur le nightblood.

Manoir

Situé à l'intérieur des terres, ce bâtiment immaculé de trois étages a servi à Becca et son équipe pour concevoir l'intelligence artificielle Alie. Il est équipé d'une technologie holographique, permettant de projeter un hologramme de Alie pouvant se balader librement dans le manoir.

Après avoir décidé que Alie était trop dangereuse, Becca a utilisé ce bâtiment pour la confiner, ce qui a fonctionné jusqu'au jour où Jaha lui a donné sans le vouloir le moyen de partir.

Le manoir est vu pour la première fois dans Blood Must Have Blood - Part 2, lorsque Jaha suivait un drone de Alie. Dans Wanheda, Part 1, après être sorti du phare Murphy atteint à son tour le manoir.

Phare

Phare

Aperçu dans Blood Must Have Blood - Part 2 et Wanheda, Part 1.

Dans un flashback de Thirteen, Becca dit à Chris de se cacher dans le bunker du phare. Dans une vidéo de Blood Must Have Blood - Part 2, Chris enregistre ses derniers mots et son suicide dans le bunker.

Laboratoire

Becca lab

Le laboratoire de Becca est au milieu de l'île. Il est composé de six niveaux, et dix différentes zones, incluant un bureau, une chambre de radiations et autres.

L'équipe de Abby - constitué d'elle, Jackson, Raven, Murphy, Emori, Miller, Luna et deux gardes - ont été surpris par l'intérieur du laboratoire.

Il y a également une navette spatiale nommée "Vesta IV" pouvant être utilisé pour simuler une mission dans l'espace. La fusée est utilisée plus tard par Bellamy, Raven, Monty, Harper, Murphy, Echo et Emori pour retourner sur ce qu'il reste de l'Arche, et ainsi échapper à Praimfaya.

L'entrée en béton du laboratoire a été détruit par la vague mortelle.

Galerie